Home » » Maman, je suis une zombie (2014)

Maman, je suis une zombie (2014)

Toute la longueur de Maman, je suis une zombie en format haute définition

Maintenant, vous pouvez lire la suite Maman, je suis une zombie en meilleure qualité avec une durée 120 Min et a été diffusé sur 2014-11-07 avec MPAA est 0.

  • Titre Original : Dixie y la rebelión zombi (Dixie eta matxinada zonbia)
  • Titre du film en français : Maman, je suis une zombie
  • Année de film : 2014
  • Genres de film : Animation, Fantastique,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2014-11-07
  • Les entreprises de film : Departamento de Cultura del Gobierno Vasco, Etb (Euskal Telebista), Barton Films, Abra Producciones, Ministerio de Cultura España, Instituto de Crédito Oficial (ICO), Generalitat de Catalunya - Institut Català de les Indústries Culturals (ICIC),
  • Pays de film : Spain,
  • Langue de film : Español,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 0
  • Youtube ID de film :
  • Traduction de film : EN,FR,ES,
  • Cast de film :
    • Paula Ribó ( Dixie )
    • Núria Trifol ( Isis )
    • Núria Trifol ( Julia )
    • Roser Batalla ( Negreda )
    • Ivan Labanda ( Gonner )
    • Elisabeth Bergalló ( Piroska )
    • Luis Posada ( Vitriol )
    • Luis Posada ( Ricardo )
    • Albert Mieza ( Matizcko )
    • Clara Schwarze ( Liliana )
    • Roser Batalla ( Sofía )
    • Graciela Molina ( Briana )
La guerre entre les humains et les zombies tout juste de commencer

3789946


Intrigue du film de Maman, je suis une zombie :

téléchargement complet Maman, je suis une zombie en qualité haut de page avec synopsis du film "Maintenant, quand tout a commencé à aller bien pour Dixie, à l'école. Isis et Gonner, ses anciens amis zombies, le dos avec de mauvaises nouvelles. La sorcière Nigreda mène une rébellion zombie contre les humains. L'objectif de Nigreda est de conquérir le monde. Dixie est la seule personne qui peut l'arrêter, elle est porteuse d'Azoth magie." en Qualité HD. meilleur Maman, je suis une zombie en meilleure qualité par simple pression sur le lien de téléchargement.



Maintenant, vous pouvez profiter Maman, je suis une zombie en qualité haut de page. regarder complète Maman, je suis une zombie vidéo avec un seul présenter la style par cliquant sur l'image dans le s'inscrire bouton. Jouir tous de l' album tout nouveau film aide tous préféré film tampon! tout simplement jouer ce film Maman, je suis une zombie en ce moment pour pleine et libre ce film en ligne. Cela peut être vraiment spectaculaire et pourrait un type de rare merveilleuse. La qualité était grand à travers. Gestion, graphique et esthétique effets ont été tous incroyablement novateur ainsi que brillant. Le plaisir dans le scénario, souvent humoristique et a nombre cœur pour beaucoup ses personnages sont typiques très arraché.

... meilleur Maman, je suis une zombie dans format haute définition 720p ...





Director : Ricardo Ramón, Director : Beñat Beitia, Writer : Daniel Torres, Music : Manel Gil, Sound Editor : Koldo Corella, Producer : Alberto Gerrikabeitia, Executive Producer : Joxe Portela,

Oui, maintenant Vous pouvez voir film associée à Maman, je suis une zombie complète longueur et obtenir la URL pour ce film Maman, je suis une zombie dans meilleur look.


Tags: sequel, dark fantasy, animación,
You've just seen the movie categories sequel titled Maman, je suis une zombie (2014). You can bookmark this page with the URL http://typowarrior.blogspot.com/2015/01/maman-je-suis-une-zombie-2014.html. Thank you!
Maman, je suis une zombie (2014) 910109.
Share this article :

0 komentar:

Posting Komentar

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. STREAMING MOVIE ONLINE - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger